Une philosophie, une attitude





Exposition permanente des «Michel Vaillant Art Strips» que vous pouvez

commander et faire livrer au club. Infos sur www.michelvaillantartstrips.com




La génération actuelle des quadras, quinquas et autres sexagénaires a grandi avec Michel Vaillant. Certains ont même découvert l’univers de la course en lisant les bandes dessinées, à l’instar d’Alain Prost en personne : “Michel Vaillant m’a fait comprendre le sport automobile” déclare volontiers le champion français.


Avec l’autorisation de la Fondation Jean Graton, le “Club des V” a été décoré de quelques dessins mythiques du héros de nos adolescences perdues. Mais le Club n’en est pas pour autant un lieu empreint de nostalgie : l’âge d’or de la course y est juste célébré avec faste, dans le respect du patrimoine culturel qu’elle représente.



LE “CLUB DES V”

Un lieu, un concept




Cet endroit dégage de bonnes ondes




L’espace véhicule une ambiance très particulière dans plus de 500 m2 joliment répartis, depuis le bar Racing en mezzanine jusqu’à ces recoins inattendus, le salon "La Jonquière" pour vos réunions, la collection "Jacky Ickx de A à Z", les simulateurs Home Racers, la salle de projection, et bien d'autres choses encore. De quoi plaire à tous les “enfants de Michel Vaillant”, de 18 à 88 ans.


Le “Club des V” est un endroit exclusif, où vous pourrez vous détendre entre amis, vrais connaisseurs ou simples amateurs, dans une atmosphère décontractée et authentiquement ludique. Dans ce lieu plein de personnalité (et de personnalités du monde automobile mais aussi des milieux des médias, du spectacle et des affaires), l’apéro est proposé chaque mercredi de 18 h à 22 h.



VOUS Y ÊTES CHEZ VOUS...

Une atmosphère unique !




Place to be !




Les membres sont également conviés à des réunions mensuelles, à des soirées thématiques, à des rencontres avec des invités de prestige et à des projections de films ou d’événements sportifs à vivre en “live” afin de mieux partager l’esprit de communauté qui caractérise le “Club des V”. Vous pouvez aussi privatiser la salle pour organiser des dîners, banquets, conventions, incentives, présentations, séminaires, etc.


Ne soyez donc pas étonné d’entendre parler de cette nouvelle “place to be”, d’être proposé comme membre (le parrainage est indispensable), de prendre part à l’un ou l’autre événement (rallye classique ou grand prix virtuel) ayant pour cadre le « Club des V ». Venez donc pousser la porte du 280 avenue Kersbeek à Forest: bienvenue au Club !


 

LA PASSION DE LA COURSE

La collection «Jacky Ickx de A à Z»

Vous êtes bien arrivés !

Bienvenue au Club

Jacky’s lounge, tout un programme ...

ACCUEIL              NEWS                MEMBERSHIP               GALERIE              PRIVATE EVENTS              APEROS              AGENDA              PARTENAIRES                   CONTACT

INFO

CLUB DES V


CONTACT


Le Petit Comité

info@clubdesv.org


A.S.B.L. CLUB DES V

280 AVENUE DE KERSBEEK

1190 BRUXELLES